Enquête - Projet Parc Naturel Régional Médoc

Le 11/09/2017

Du 2 octobre au 3 novembre 2017, tous les citoyens du Médoc seront invités à donner leur avis sur le projet du Parc Naturel Régional (PNR).

Plusieurs solutions seront proposées pour recueillir les contributions des uns et des autres. Possibilité de consulter les dossiers papier sur 8 lieux :

• Mairies de : ARSAC, CASTELNAU-MEDOC, LACANAU, PAUILLAC, SOULAC,
  • CDC MEDOC CŒUR MEDOC, - HÔTEL DE REGION - BORDEAUX,
  • PAYS MEDOC à SAINT LAURENT MEDOC.

Deux dates de permanences des commissaires enquêteurs sont prévues sur les lieux de consultation du dossier papier (en dehors de l'HOTEL DE REGION).

Depuis le 1er janvier 2017, les enquêtes publiques sont obligatoirement dématérialisées.

Du 2 octobre au 3 novembre 2017, possibilité de consulter le registre numérique à partir d'un poste informatique et déposer votre contribution de manière dématérialisée sur le site "enquête publique - Projet du Parc Naturel Régional" à partir des sites d'une des 53 communes couvertes par le projet du PNR
ou enquetepublique-parcnaturelregionalmedoc.fr -
courriel : parcnaturelregionalmedoc@enquetes-publiques.com

Pour tout renseignement, contactez : PAYS MEDOC - 21 rue du Général de Gaulle - 33112 SAINT LAURENT MEDOC - 05 57 75 18 92 - courriel : contact@pays-medoc.com